J'ai des difficultés à payer en ligne pour ma réservation. Comment puis-je effectuer le paiement?

Questions fréquemment posées

I am having trouble paying online for my booking. How can I make the payment?

Le paiement est pris en totalité au moment de la réservation via notre site Web. Nous avons mis en place un système de paiement sécurisé 3D, ce qui signifie que lorsque vous réservez, vous devez soumettre votre mot de passe avant que la réservation ne soit confirmée. Si le paiement par carte est refusé, vous devrez contacter l'émetteur de votre carte. Si vous ne parvenez pas à vous souvenir de votre mot de passe sécurisé 3D, sélectionnez l'option dans le champ Mot de passe sécurisé 3D «Mot de passe oublié» et votre banque vous proposera de réinitialiser le mot de passe.
Après une première tentative de paiement échouée, vous recevrez un e-mail contenant un lien que vous pouvez utiliser pour réessayer à tout moment, sans avoir à recommencer une nouvelle réservation en ligne.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle via Live Chat ou par e-mail pour effectuer votre paiement .

D'autres questions

À quel point est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit / débit sur votre site Web? Comment je peux payer ma réservation? Comment puis-je savoir que ma carte et mes données personnelles sont en sécurité? J'ai réservé un transfert pour aller-retour et j'ai choisi le paiement en espèces. Est ce que je dois payer le montant total à l'arrivée ou est ce que je peux payer séparément? J'ai payé ma réservation avec ma carte de crédit mais je souhaite annuler ma commande? Vous aller me remboursez J'ai payé tout l'argent en espèces pour aller-retour a l'arrivé, mais je voudrais annuler le transfert du retour maintenant. vous allez me rembourser? Est ce que je peux choisir le devise? Quelles sont vos options de paiement? espèce ou carte de crédit? Comment obtenir un reçu? Quelles cartes de crédit acceptez-vous? Est-ce que vous facturez des frais supplémentaires pour les paiements par carte de débit ou de crédit? Je n'ai pas encore reçu mon remboursement

Tous les droits sont réservés. Le site Web transfertaeroportantalya.fr utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur personnel. Certaines informations jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du site, tandis que d'autres contribuent à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
Hana Travel Partners
CHAT NOW
www.hanatravel.com 5 / 5 Total 947 votes. Total 1342 user reviewed.