Termes et conditions

Termes et conditions

Termes et conditions

Hana Grup Turizm Ltd Sti est une société à responsabilité limitée qui exerce ses activités conformément à la législation turque en vigueur et est enregistrée auprès d'Antalya Kurumlar VD. 456 036 5527.

Le siège social de la société est ATSO-TURSAB ((A-4899) - TRANSPORT TURQUIE (A-NET-D2.07.1390) Antalya Turquie.

Hana Grup Turizm Ltd Sti. négocie également sous le nom "transfertaeroportantalya.fr", dont elle est seule propriétaire.

À des fins commerciales, Hana Grup Turizm Ltd Sti. et la marque "transfertaeroportantalya.fr" ont l'utilisation enregistrée du numéro de téléphone (+90) 2424631093, et opèrent par l'intermédiaire du site Web suivant: transfertaeroportantalya.fr avec l'adresse e-mail [email protected]

Avant de demander un service  électronique sur le site Internet transfertaeroportantalya.fr, les clients doivent s'assurer qu'ils ont lu et compris les termes et conditions  définis ci-dessous, car ces termes et conditions régiront tout contrat subséquent.

Si vous ne comprenez pas les conditions du contrat, nous vous recommandons fortement de contacter le service clientèle avant de passer un contrat.

Toute correspondance postale doit être envoyée à notre service à la clientèle. Cependant, nous recommandons l'utilisation de l'email pour nous contacter car il est plus rapide et plus fiable que les services postaux.

Les  Langues

 Le site Web transfertaeroportantalya.fr et le service d'assistance clientèle sont  disponibles en anglais en turc en français en russe ,en Arabe  et en allemand  .

-Avis de non responsabilité - Hana Grup Turizm Ltd Sti. accorde une grande attention à la qualité de la traduction de ses sites Web et termes et conditions. Toutefois, en cas de divergence, la version turque prévaut toujours .

Prestations de service

Grâce à ses sites Web, transfertaeroportantalya.fr offre des services en tant qu'agent pour la passation de contrats de voyage pour des individus ou des groupes.

b. transfertaeroportantalya.fr est la seule responsable des parties concernées.

c. Lors de la conclusion d'un contrat avec transfertaeroportantalya.fr, la société effectuera les formalités nécessaires pour contracter le service du transfert. Ce contrat sera réputé confirmé une fois que le fournisseur de services aura accepté la demande de transfert et notifiera cette acceptation au client de transfertaeroportantalya.fr.

Votre contrat de services est entre vous et le fournisseur, et non avec nous. En tant qu'agent, nous n'acceptons aucune responsabilité pour la fourniture du service que vous avez réservé. Nous sommes responsables de fournir des informations sur notre site Web sur les services disponibles pour la réservation; fournir la technologie pour vous permettre de faire une demande de réservation de service, en passant les détails de la demande de réservation de service que vous nous envoyez via notre site Web à votre fournisseur

transfertaeroportantalya.fr ne peut être tenu pour responsable des incidents pouvant survenir lors de la prestation du service, en particulier des maladies, blessures corporelles ou décès, sauf en cas de négligence.

Toute indemnisation pour accident, maladie ou décès résultant de l'utilisation du service de transfert doit être adressée au fournisseur direct de ce service et doit être soumise aux lois et à la juridiction du pays dans lequel le service est effectivement fourni.

transfertaeroportantalya.fr est s responsable de chaque fournisseur de transfert en fournissant de son coté au fournisseur un service de réservation en ligne en utilisant les coordonnées des clients telles qu'indiquées et demandées sur le site Internet de transfertaeroportantalya.fr. Certains fournisseurs de services peuvent avoir leurs propres conditions contractuelles supplémentaires mais  transfertaeroportantalya.fr n'est pas responsable des pertes ou dommages pouvant résulter du traitement incorrect par le fournisseur de services des détails de la réservation du client.

transfertaeroportantalya.fr est dégagée de toute responsabilité lorsque le client conclut un contrat directement avec le fournisseur de services.

Procédures contractuelles en ligne

transfertaeroportantalya.fr offre une gamme de services pour lesquels les fournisseurs ont convenu.

Le contrat ne devient juridiquement contraignant que lorsque transfertaeroportantalya.fr reçoit la confirmation du fournisseur que le service demandé est disponible et que le client transfertaeroportantalya.fr a été informé par e-mail. Dans le cas où le fournisseur de services ne serait pas en mesure de fournir le service demandé, le client sera informé et remboursé le montant total par la même méthode que le paiement a été effectué.

Le bon de confirmation  à soumettre au fournisseur de services transfertaeroportantalya.fr sera mis à votre disposition au moment de la confirmation par courrier électronique de transfertaeroportantalya.fr. Cela devrait être imprimé de sorte qu'il soit facilement disponible pour l'inspection par le fournisseur de service quand demandé pendant le transfert. Les clients sont invités à imprimer et apporter avec eux toutes les communications entre les parties et du formulaire de transfert.

Les clients du site Web sont priés de lire les termes et conditions des offres en détail et de vérifier soigneusement les détails de leurs réservations et confirmations avant de soumettre leur demande à transfertaeroportantalya.fr.

La responsabilité de la fourniture de services de transfert entre le client et le fournisseur de services est limitée uniquement aux deux parties entre lesquelles le service a été contracté. Les responsabilités de transfertaeroportantalya.fr résultant de cet accord seront donc limitées à celles d'un courtier tiers entre le client et le fournisseur. Toute responsabilité découlant de la fourniture du service de transfert relève de la seule responsabilité du fournisseur de services et de ses compagnies d'assurance.

Aucune responsabilité pour les transactions par carte de crédit

transfertaeroportantalya.fr fait tous les efforts raisonnables pour s'assurer que toutes les transactions par carte de crédit et de débit sont sécurisées. TOUTEFOIS, si des frais non autorisés apparaissent sur votre relevé de carte de crédit ou de débit pour toute carte utilisée sur ce site à tout moment pendant ou après votre réservation, faites votre transaction ou divulguez les détails de votre carte sur ce site, transfertaeroportantalya.fr ne sera pas responsable de toute manière pour tout dommage ou perte de toute nature subie par vous découlant de ou de quelque manière liée à une telle utilisation, transaction ou divulgation, sous réserve uniquement des droits statutaires que vous pourriez avoir.

Annulations - Changements

Toute annulation du contrat doit être faite par écrit par fax ou par e-mail adressé à la centrale de réservation transfertaeroportantalya.fr. Plus de 48 heures à compter de la date du début du premier service de transfert décrit dans le formulaire de réservation 100% des sommes seront remboursés. Entre 48 et 24 heures à compter de la date du début du premier service de transfert décrit dans le formulaire de réservation, 50% des montants seront remboursés. Moins de 24 heures à compter de la date du premier service de transfert décrit dans le formulaire de réservation, aucun montant ne sera remboursé. Veuillez contacter le service client par e-mail si vous avez besoin d'un avis d'annulation pour réclamer contre votre tour-opérateur, votre compagnie aérienne ou votre assurance voyage.

Toute modification doit être envoyée par écrit à [email protected] avant la date du voyage. Plus de 24 heures à compter de la date du début du premier service de transfert écrit sur le bon de réservation, les modifications sont disponibles sans paiement supplémentaire, moins de 24 heures a compter de la date de transfert des paiements supplémentaires acceptable dépend du fournisseur et des changements, le client est responsable de l’augmentation du coût du service résultant du changement demandé. Toutes les modifications sont soumises à la disponibilité et l’acceptation par le fournisseur.

Aucune responsabilité

Avant de faire une réservation, vous devez vous assurer que vous avez examiné les termes et conditions du fournisseur de services de voyage et qu'ils sont acceptables pour vous.

transfertaeroportantalya.fr n'est pas responsable de toute perte, frais supplémentaires ou réclamations pour toute suspension obligatoire d'hébergement ou d'autres services de voyage en raison de votre maladie, de la météo, ou de toute autre cause.

Toutes ces pertes, dépenses supplémentaires ou réclamations seront à votre charge, sauf au cas d’un  accord contraire.

Ni transfertaeroportantalya.fr ni aucun de ses directeurs, employés, sociétés affiliées ou autres représentants ne seront responsables des pertes ou dégats résultant de ou en relation avec votre utilisation de toute information, produits, services, et / ou les matériaux offerts à travers ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données, bénéfice ou opportunité de revenu, perte ou degats à des biens et réclamations de tiers, ou toute perte ou degats  indirect ou consécutif, ou une telle perte ou degats étaient raisonnablement prévisibles.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute information sur le service que nous vous transmettons de bonne foi.

 Les informations sur les services, le mode de transport, les temps de trajet, les heures d'embarquement et de débarquement et les distances sont approximatives et à titre indicatif et ne constituent pas un engagement de transfertaeroportantalya.fr tel que stipulé sur notre site Web.

Votre fournisseur fera tous les efforts raisonnables pour arriver au point de ramassage à l'heure indiquée sur votre bon , mais ceci n'est pas garanti.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour ce retard ou des services supplémentaires pour les retards.

Pour les services de transport privé depuis l'aéroport, le chauffeur doit attendre au maximum 60 minutes à compter de l'heure d'arrivée indiquée sur votre bon.

 Le temps d'attente du chauffeur à partir de tout autre lieu de prise en charge est limité à 15 minutes à compter de l'heure indiquée sur votre bon.

Il est de votre responsabilité de vérifier la date, l'heure et le lieu de votre bon ou la communication ultérieure par e-mail de notre part pour les détails de votre service de transport. Vous devez vous assurer que l'heure d'arrivée à l'aéroport de départ vous permet d'arriver au moins 10 minutes avant l'ouverture du guichet d'enregistrement et de deux heures ou plus avant l'heure de départ prévue.

Veuillez noter que la plupart des fournisseurs ne seront pas tenus responsables de tout retard, annulation ou service manqué dû à des circonstances imprévisibles ou à des événements indépendants et hors de leur volonté, notamment les accidents subis par des tiers sur le trajet, les points de contrôle de police, les actes du terrorisme ou le vandalisme, les conditions météorologiques extrêmes ou les grèves.

Le transport doit être effectué entre les points d'origine et de destination indiqués sur votre bon. Il est de votre responsabilité de fournir une adresse complète et précise comprenant un nom et un numéro de rue. En cas de transport privé, la véhicule doit vous emmener ou vous chercher le plus près possible de votre logement, en tenant compte des caractéristiques physiques du véhicule et de l'accès à l'adresse contractuelle.

Tous les droits sont réservés. Le site Web transfertaeroportantalya.fr utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur personnel. Certaines informations jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du site, tandis que d'autres contribuent à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
CHAT NOW
www.hanatravel.com 5 / 5 Total 947 votes. Total 1342 user reviewed.