Transfert Aéroport Antalya

Transfert Aéroport Antalya

Réserver votre transport de l’aéroport en avance, vous permettra de commencer vos vacances en Turquie dans une ambiance agréable et détendue.

Réserver votre transport de l’aéroport en avance, vous permettra de commencer vos vacances en Turquie dans une ambiance agréable et détendue.

Chaque année, plus de 20 millions de vacanciers enthousiastes affluent à Antalya pour leurs vacances d'été. Cela signifie que l’aéroport est très fréquenté durant la haute saison. Réserver votre transport de l’aéroport en avance, vous permettra de commencer vos vacances en Turquie dans une ambiance agréable et détendue.

Si vous optez pour la facilité à votre arrivée, assurez-vous de réserver votre taxi de l'aéroport d'Antalya avec nous dès maintenant et épargnez-vous les longues files d'attente fastidieuses pour un taxi sur place. Votre chauffeur vous attendra à votre arrivée à l'aéroport, prêt à vous emmener directement à hôtel.

*Vous pouvez vérifier la durée du trajet et le tarif de votre transfert de l'aéroport d'Antalya en remplissant le formulaire de recherche en haut de cette page.

Comment se déroule la réservation ?
Réserver votre transport vers votre hôtel avec nous en toute simplicité en entrant les informations concernant votre vol et votre hôtel et en sélectionnant le véhicule de votre choix. Nous proposons des options de transport privé ou plus abordable, selon les budgets, minibus ainsi que des véhicules adaptés aux fauteuils roulants. Une fois votre réservation complétée, vous recevrez un email de confirmation de réservation reprenant toutes les informations concernant votre transfert. Si vous devez nous contacter pour modifier ou annuler votre réservation, vous pourrez nous appeler sur notre numéro d'assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Quels sont les services disponibles à l’aéroport d'Antalya ?
L'aéroport d’Antalya est situé à environ 13 km au nord du centre-ville, au sud-ouest de la Turquie. En raison de sa proximité avec la côte méditerranéenne, c'est le troisième aéroport le plus fréquenté du pays et il possède 3 terminaux, 2 étant destinés aux vols internationaux, et l'autre pour les vols nationaux. Les services disponibles sur place incluent plusieurs établissements de restauration rapides et autres restaurants, des cafés et des pubs ainsi que des boutiques hors taxes, des services bagages, une salle de prière, un espace fumeur, l’accès au Wifi, des distributeurs de billets et un bureau de change.

Que faire à Antalya ?
Pas seulement une ouverture sur les côtes turques, le centre d’Antalya mérite également d’être visité. La vieille ville est magnifiquement préservée avec son Vieux Port, datant de l’époque où la ville était un port romain, la Tour Hidirlik et la Porte d'Hadrien, construite en l'honneur de la visite de l'empereur romain. Les touristes peuvent également visiter le musée-maison Atatürk et la mosquée Tekeli Mehmet Paşa.

Vous voyagez avec des enfants ? Antalya est une superbe destination pour des vacances familiales, avec deux plages de sable et de nombreuses activités pour les enfants tels que des parcs d’attractions ou l'Aquarium d'Antalya.

Les amoureux de la nature apprécieront une promenade dans les immenses espaces verts du parc Karaalioglu, juste au sud du centre-ville, et pourrons profiter du magnifique paysage local tels que les cascades de Düden, Köprülü Canyon, ou le parc naturel Kurşunlu.

Les stations balnéaires populaires à visiter;
Antalya est une ouverture sur les magnifiques stations balnéaires turques. Avec sa richesse culturelle et historique, ainsi que son climat méditerranéen paradisiaque et ses eaux turquoise, les stations balnéaires situées autour d'Antalya, telles que Marmaris, une destination de vacances populaire , vous permettront de passer des vacances inoubliables.

La station balnéaire de Kemer features natural, unspoiled stony beaches which demonstrate Kemer’s attractive natural beauty, that is also visible in its sea, forests and the Taurus mountains that rise to peaks of 2200m nearby. Enjoy the bars, clubs and restaurants of the marina, as well as the beaches, watersports and wide range of activities on offer. Kemer is just 42km from the airport, though no standard shuttles run to Kemer, a pre-booked transfer is vital .

Alanya est située à 2 heures de l’aéroport d’Antalya , et peut se vanter de disposer d’un paysage turc typiquement authentique grâce aux magnifiques plages de galets et des eaux limpides des plages Konyaalti et Lara.

De nombreuses stations balnéaires magnifiques sont situées près d'Antalya, qui est elle-même une destination de vacances superbe dynamique. Avec votre transfert de l’aéroport de qualité réservé en avance, vous pourrez profiter des merveilles de cette incroyable région de la Turquie dès l’arrivée de votre avion.

Tous les droits sont réservés. Le site Web transfertaeroportantalya.fr utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur personnel. Certaines informations jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement du site, tandis que d'autres contribuent à améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous consentez à l'installation de ces cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité.
Hana Travel Partners
CHAT NOW
www.hanatravel.com 5 / 5 Total 947 votes. Total 1342 user reviewed.